Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
27 novembre 2012

Short Ella et manteau Céphée

ça faisait un bon bout de temps que je souhaitais faire ce short (Ella de papillon et mandarine) mais la multitude de détails qui fait le charme de ce modèle me faisaient un peu peur. Finalement je me suis lancée et les explications sont très claires et tout tombe impeccable je suis ravie de ce patron. Le tissus provient de Ma petite mercerie et est vraiment super.

Rien de tel pour aller avec qu'un nouveau manteau Céphée avec des "faux boutons" coquelicot.

je vous mets quelques photos mais ma pépette fais que bouger donc beaucoup sont floues désolée (bon d'accord celles sur le mannequin qui bouge pas aussi!!!!....) Le céphée n'a pas encore été porté (il est doublé de tissus coton rouge mais également de polaire...) mais je me languissais de vous le montrer quand même alors vous aurez les photos en action plus tard...

IMG_2364

IMG_2379

IMG_2382

IMG_2401

IMG_2405

IMG_2366

IMG_2367

IMG_2371

 

 

Publicité
Commentaires
L
ce short je l'adore ! et ton manteau est tout aussi top
M
Les 2 sont super jolis j'aime beaucoup!
M
Super mimi c'est drôle j'ai fait le même manteau céphée avec le même tissu pour ma fille au printemps dernier!!
C
il très beau ce short:!! j'en ai fait un en lainage et j'ai galéré pour certains détails du short.<br /> <br /> <br /> <br /> le manteau est trop beau, j'adore!!et félicitations pour l'avoir triplé, je ne sais pas si j'y arriverai ou si ma MAC l'accepterais :)
B
très joli tout ça, bravo !!!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité