Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
1 juillet 2014

T-Shirt et Sweat chauve souris

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Malgré mon manque de temps j'ai très envie de coudre, il me faut donc des modèles faciles et rapide à réaliser. J'ai donc opté pour le T-Shirt aux manches chauve souris ottobre 1/2014 

Dans la première  version c'est un jersey fin porté avec une jupe encore plus simple: un tube de tissus ( acheté avec les volants) monté sur un large élastique

Dans la deuxieme  version j´ai utilisé une maille et je l'ai entièrement doublé avec un tissu coton ( marché de la Plaine ) c'est donc devenu un petit pull réversible que ma princesse adore 

 

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité