Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
10 mai 2014

Plus trop de saison!!!

                                                                         je ne sais pas pour quelle raison je ne parviens pas a tourner les photos alors désolée mais il va falloir tourner la tête 

image

image

image

 

En  fait j'ai pas mal de petites choses à vous montrer mais je n'ai jamais le temps de prendre les photos et les mettre sur le blog ou plutôt je dois avouer préférer utiliser ce temps pour coudre...

je vous présente donc un nouveau Céphée du livre graine de couture en 6ans en velours France Duval Stalla et intérieur en Liberty 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité