Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
15 janvier 2012

Voilà ça CEPHEE!!!

Donc pour remedier au W trop petit et col "original" je me suis rattrapée avec le magnifique CEPHEE de grain de couture et là et bien rien à dire tout tombe une fois de plus impéccable du 6ans pour ma puce de 4ans

Tissus lainage, sorte de laine bouillie commandée sur ebay et interieur polaire plus tissus fleuri de la droguerie.

J'ai rajouter des passepoils aux cols et à la martingal (passepoil bien sûr qui n'existait pas dans ce tissus déjà tout prêt!!!!!!)

Un vrai régal à coudre encore merci Ivanne...

DSC_1819DSC_1830DSC_1827DSC_1931DSC_1930DSC_1885DSC_1884DSC_1881DSC_1873DSC_1871

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! J'en ai fait un moi aussi... le petit liseré au col est du plus bel effet !!! Quel talent !
M
Super!! Et pour l'avoir vu sur le top modèle qui lui sert de fille, je vous le confirme à toutes : il est magnifique.
J
Très joli !!!<br /> <br /> J'hésite depuis quelques semaines à acheter ce livre mais je crois que je vais craquer pour ce manteau, ta version est adorable !!!
M
tu t'es gavé dis moi....super géniale!!!
M
est vraiment TRES joli! ça donne envie de s'y atteler à ce manteau...
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité