Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
3 décembre 2013

Trench-coat

Ce trench-coat issu du magasine ottobre 1/2013 me faisait rêver depuis que j'avais le patron entre les mains.

Ma soeur m'ayant ramené de la jolie gabardine de la réunion quelques semaines avant j'avais exactement en tête comment j'envisageait ma version de ce jolie modèle (j'ai d'ailleurs quasiment rien modifié)

Facile à coudre, ce modèle tombe super bien, rien à dire.

 

IMG_4557

DSC_0646

DSC_0636

DSC_0618

IMG_4558

Publicité
Commentaires
A
splendide !
J
Super mignon ce petit trench beige, et le petit mannequin est très élégant. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'honneur de vous décerner un Liebster Award! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes, alors je vous ai élue!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous trouverez mes questions ici : http://joliemomecreas.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014!
N
quelle artiste .... félicitation !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisssssssssssss et joyeux noel
M
J'adore ! Bisous
F
Ça c'est la classe :) Bonne soirée
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité