Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
9 mars 2012

Pour pas rester sur un échec!!

voici le W du livre petites filles modèles que j'ai déjà réaliser cet hiver et que j'avais tellement doubler de polaire qu'à la fin je me suis retrouvée avec un tout petit col Mao et plus de tissus pour le refaire. Donc je me suis dis " ce manteau te plais et bien recommence en réfléchissant un peu plus!!!) et voilà c'est chose faite

En gabardine marine de la Réunion (merci soeurette) et liberty de la droguerie le tout en 120cm pour ma poulette de 4 ans.

j'ai pas modifié grand chose (quoique...): j'ai  très largement agrandi le col, rajouter un pli creu dans le dos et une patte décorative et du passepoil                                               

je rajouterais les photos du manteau porté plus tard

 

DSC_2748

DSC_2741

DSC_2739

DSC_2743

DSC_2745

DSC_2750

Publicité
Commentaires
M
magique!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité