Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
25 novembre 2013

Des petites choses!!!

Je me rends compte qu'il y a plein de petites choses que j'ai cousu et que je n'ai pas partagé avec vous souvent parce que je n'ai pas eu le temps de le mettre sur le blog ou que ça ne nécessitait pas un billet que pour ça ou pire que les seules photos prises sont catastrophiques!!!

je vous livre tout ça en VRAC!! 

- Sac de goûter et trousse pour serviette de table pour l'école

IMG_4707[1]

 

 

- Marché de Noel pour l'école

IMG_4682[1]

IMG_4681

 

-Une robe marinière du coudre c'est facile HS déjà réalisée plusieurs fois mais là je n'avais pas pris de photos lors de la première sortie avec et elle  beaucoup rétrécie au lavage alors la robe est devenue une tunique!!!

IMG_4468

IMG_4467

IMG_4464

 

Survêtement pour mon loulou. J'ai fait cette tenue au printemps mais il c'est mis à faire trop chaud et maintenant à chaque fois qu'il met le survêtement il veut jamais que je le prenne en photo donc j'en pris quelques unes quand même mais c'est pas gagné!!!!

Le modèle robe-sweat F du livre "mademoiselle" et pantalon ottobre 1/2013

IMG_3748

IMG_3746

IMG_3745

IMG_3744

IMG_3743

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité