Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
3 février 2014

Le carnaval approche !!!

      

 

Suite à des journées passées à des fêtes médiévales notamment à Carcassonne ma puce a voulu une robe. Et moi sans réfléchir je lui ai répondu je te la ferais si tu veux!!!! Mais une fillette de 6 ans aussi entêtée que la mienne n'oublie jamais rien. Au bout de quelques semaines de harcèlement ( oui, je ne vois pas d'autre mot plus juste) et face pourtant a mon manque de temps incontestable je me suis lancée dans la confection d'une robe médiévales 

j'ai également fait la coiffe mais elle n'est pas bien terminée et vraiment pas terrible...

le patron n'est pas évident à reconnaître puisqu.il s'agit de la roma de c'est dimanche un modèle que j'aime beaucoup facile à la fois à réaliser et à modifier

J'ai rajouté des manches et des sur manches très larges ouvertes laissant voit la manche de dessous

image

     

 

 

 

image

image

 

 

 

Suite à des journées passées à des fêtes médiévales notamment à Carcassonne ma puce a voulu une robe. Et moi sans réfléchir je lui ai répondu je te la ferais si tu veux!!!! Mais une fillette de 6 ans aussi entêtée que la mienne n'oublie jamais rien. Au bout de quelques semaines de harcèlement ( oui, je ne vois pas d'autre mot plus juste) et face pourtant a mon manque de temps incontestable je me suis lancée dans la confection d'une robe médiévales 

j'ai également fait la coiffe mais elle n'est pas bien terminée et vraiment pas terrible...

le patron n'est pas évident à reconnaître puisqu.il s'agit de la roma de c'est dimanche un modèle que j'aime beaucoup facile à la fois à réaliser et à modifier

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité