Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
10 décembre 2012

Une syrma de Noel!

ça faisait un moment que je voulais faire ce patron mais sans me décider à le réaliser. Aux vacances de la toussaint je rentre dans un magasin de tissus à Salanches et trouve ce magnifique tissus velours millerais et cette fausse fourure et imagine tout de suite ma princesse dedans...Il ne me manquait alors plus que le temps pour le coudre

 

Ce modèle est facile à réaliser et tombe très bien. Le seul truc c'est que j'avais mis un point pour coudre les dessous de bras (manches) mais ma poupée la trouvait trop serrée et voulait pas la porter alors je l'ai décousu et pour l'instant elle la porte en cape. (Ceci dit elle ne l'a toujours pas porté dehors puisqu'il c'est mis à faire trop froid...). Sans doute la prochaine fois que je ferais ce modèle je le rallongerais un peu.

 

DSC_0581

DSC_0582

DSC_0585

DSC_0588

DSC_0598

DSC_0600

DSC_0602

 

Publicité
Commentaires
L
En sur-veste elle peut la porter ! C'est sympa
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité