Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
15 janvier 2012

W du livre PETITE FILLE MODELE CATASTROPHE

Manteau W du livre petite dille modèle en gabardine et tissus imprimé de ravate tissus que ma soeur m'a ramené de la Réunion.

le modèle est réalisé en 120 cm pour ma puce qui a bientôt 4 ans er met du 5 ou 6 ans du commerce.

Le gros problème c'est qu'un efois que je l'ai eu doublé de polaire en plus de la doublure tissus imprimé je l'ai plus eu assez de marge pour faire la fermeture 4 boutons qui fait la classe du manteau.

de plus le col est une CATASTROPHE... c'est devenu un col maho bien involontairement

j'aurais du un peu plus réfflechir avant et pas simplement prendre une taille au dessus

bon ma puce l'a quand même porté mais pas possible de mettre des gros pulls dessous du coup j'ai du faire ce week end un CEPHEE.

Mais je ne resterais pas sur un échec j'ai prévu de refaire ce W en gabardine bleu marine doublé simplement de liberty pour le week endDSC_1918DSC_1902DSC_1909

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité