Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
9 avril 2013

Short en velours

Short Ella en velours millerais de papillon et mandarine en taille 6 ans pour ma puce de 5 ans.

Une fois le short réalisé je me suis rendue compte que j'avais déjà utilisé ce biais liberty pour une petite veste... Et voilà un petit ensemble improvisé qui me plaît bien...

Pour une fois ma princesse a joué le jeu alors place au photos!!!

DSC_0024

DSC_0035

DSC_0036

 

 

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0032

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est crevante ta puce,je crois voir ma petite ;)<br /> <br /> bravo pr ton joli short,moi aussi j'aime bcp ce modèle
S
elle est crevante ta puce,je crois voir ma petite ;)<br /> <br /> bravo pr ton joli short,moi aussi j'aime bcp ce modèle
L
Il est très joli ce petit short !
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité