Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
22 mars 2013

Survêtement de princesse

Il fallait a ma puce un nouveau survêtement car le sien commençait à être franchement trop court mais bien sur elle voulait qu'il soit "classe" et moi  j'avais envie depuis quelques temps d'essayer de mettre des bord côtes ce qui était une grande première.

J'ai donc réalisée robe-sweat F du livre Mademoiselle auquel j'ai rajouté des manches longues et des bords côte.

Le tissus sweat molleton vient de butinette

Pour le bas j'ai utilisé le pantalon O mais un peu moins large

IMG_3017

IMG_3019

IMG_3020

IMG_3022

IMG_3023

IMG_3024

 

 

 

 

 

les manches sont un poil longue, certe, mais là la puce rentre ces mains (toujours très difficile d'avoir une photo correct!!!)

Publicité
Commentaires
V
Joli sweet^^!!!Ha les filles et les manches....Une grande histoire ^^!!!Je ne dis rien je fais la même chose:)Belle journée!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité