Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
18 mars 2013

118 218!!!!

Depuis que j'en avais envie!!!!!

Depuis la naissance des jumeaux de mes amis je rêve de les déguiser en 118 218 surtout que l'idée vient du papa quand il a vu ces fils naitre un blond et un brun.

Merci à mes loulous d'avoir jouer le jeu (surtout qu'il comprenne pas forcement en quel "super héros" ils sont là!!!!

j'ai donc fait le short citronille en 6 ans en faux satin rouge et le leggings de mademoiselle en lycra maillot de bain brillant bleu!!! des jambières peintes à la peinture car pas le temps de coudre des bandes de tissus rouges et plus de papier transfert....

Un transfert sur T Shirt blanc plus tard et deux perruques achetées (c'est de saison on en trouve partout) voilà mes Super Loulous

Il leur manque le bandeau mais c'est prévu ils l'auront pour le carnaval

IMG_3207 - Copie

IMG_3210 - Copie

Publicité
Commentaires
P
ah trop fort, au moins ça change des spiderman ! Vraiement bravo et surtout d'avoir concrétiser le rêve du papa....
M
Suis la maman d ces petits bonhomme.. merci tatie d avoir realisele voeux de ju !!! Gros bisous et encore merci
P
excellent, c'est trop fort!
E
Quel humour... J'adore !
A
Alors la c est trop fort tu m as bien faire rire tres bonne idee et beau resultat
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité