Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
11 août 2012

Mon petit prince pour ce jour de fête

Pour mon petit prince je voulais quelque chose à la fois élégant mais décontracté pour qu'il soit à l'aise alors j'ai opté pour le pantacourt du livre grain de couture en 2 ans dont j'ai un peu modifié le bas en enlevant la dernière partie afin que ce soit un bermuda. En gabardine marron de la réunion. C'est pas ce qu'il y avait de plus léger vu la chaleur mais quand ça m'a pris de lui faire une nouvelle tenue j'avais que ça et plus le temps de courir pour trouver du lin par exemple. Avec, une petite chemisette des intemporels pour petit garçon que je ne me lasse pas de faire car elle tombe surper bien sans rien modifier.

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0463

DSC_0321 (2)

DSC_0351

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!!!
T
mais qu'il est beau ton petit bout de choux !!!!!!<br /> <br /> quel beau gosse!!!! et il est trop fier<br /> <br /> defi d'habiller les tiens reussi sans soucis <br /> <br /> bisous a lundi !!!!!!!!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité