Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
21 novembre 2013

robe-tunique

Ça fait maintenant quelques mois que j'ai cousu "cette chose"!! sur un modèle du HS n°4 de coudre c'est facile que j'avais décidé de faire dans un tissus en maille. j'ai voulu rajouté un peu de longueur car je trouvait la robe trop courte et comme je couds toujours quand mes loulous dorment c'était approximatif.

Au réveil de ma puce, je lui fait vite essayer mais le temps de me retourner pour prendre un épingle ou une craie ou n'importe quoi qui puisse m'indiquer à quel niveau raccourcir elle n'a déjà plus la robe dessus et elle est même repartie jouer...

je coupe donc en aveugle et bien sur trop court. Du coup ce qui a été coupé est transformé en snood et la robe en tunique

A part tous ces péripéties qui n'airaient pas du être le modèle est plutôt facile a réaliser. J'ai juste rajouter les manches.

DSC_0772

DSC_0770

DSC_0769

DSC_0750

DSC_0747

 

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité