Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
13 novembre 2013

Sac cartable

Nouveau challenge a été de coudre du cuir. Il y a quelques semaines nous sommes allés en famille nous promener aux médiévales de Brignole, une manifestation très sympa pour une week end en famille et un stand vendait une multitude de cuir de toutes les couleurs!!! je les aurais bien toutes achetées mais la grande question été de savoir si j'allais parvenir à les coudre. Après avoir discuter et écouter les conseils d'autres "couturière" aussi enthousiasme mais surtout plus expérimentées que moi j'ai décidé de choisir 4 peaux les plus fines possibles.

j'ai choisi le modèle Pénélope du livre cartable et sac à dos de Mavada

Effectivement j'ai eu parfois un peu de difficultés à coudre les épaisseurs car si j'ai pris la peine de mettre une aiguille cuir je n'ai pas de pieds en "teflon" comme on me l'a conseillé pour permettre un meilleur entraînement du cuir...

DSC_0616
DSC_0615
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour le cartable est magnifique! J'ai une petite question est ce que vous le vendez? Ou alors est ce possible d'en refaire un et de le vendre?<br /> <br /> Merci
M
ooouuuaaaahhhh qu'est ce qu'il est beau!!!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité