Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
13 octobre 2012

Défi 13: Chocolat et Caramel!!!

Voilà un Défi qui me parle. D'abord parce que je suis une grande gouramnde et d'autre part car les couleurs sont plutôt automnales...

                             1/ Un ensemble banane/chocolat

 - le haut est issu du coudre c'est facile HS n°4

- la jupe du happy Homemade n°2

le tout est réalisé dans de la batiste de France Duval Stalla de Bulle de Gum et le tissus de à fleurs de la Droguerie

DSC_1178

DSC_1182

DSC_1184

DSC_1188

DSC_1190

DSC_1202

DSC_1217

DSC_1219

                                                 2/ un pantalon chocolat


Pantalon chocolat issu du patron cargo du coudre c'est facile HS n°4 dans un velours de mondial tissus. J'adore ce patron même si j'ai encore beaucoup d'effort de concentration à faire pour soigner mes finitions avec l'aiguille double ça me plaît bien. Je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé alors il y a pas mal de défaut... c'était un crash test sur ce patron. Mais à recommencer car j'aime beaucoup l'empiècement dos qui fait "vrai jeans"...

DSC_1275

DSC_1276

DSC_1281

DSC_0006

                                                                        3/ Une robe caramel


Robe réalisée à partir du patron de la tunique à petits noeuds du coudre c'est facile HS n°4 présentée précédemment. Je l'ai cependant quelque peu modifié: je l'ai d'abord rallongé pour faire une robe, j'ai mis du passepoil tout le long et du biais pour faire un peu "Dame frénégonde" des visiteurs dixit mon cher et tendre... (toujours encourageant!!!) et j'ai smocké les manches. J'ai utilisé un tissus en sorte de daim du marché de la plaine et du biais liberty de la droguerie

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0020

                                                                     4/ une liquette 3 chocolats


Alors là je vous la montre mais elle n'est pas encore terminé mais je trouvais qu'elle collait bien au thème alors je l'ai prise en photo mais les ourlets du bas ne sont pas faits ainsi que les manches. Je vous mettrai une photo finie plus tard. Il s'agit en fait de la chemisette des Intemporels pour enfants que j'ai rallongé pour en faire une liquette. Je trouve ma princesse trop rigolote dedans... Finie elle devrait être sympa!!!

DSC_0062 (2)

DSC_0063 (2)

DSC_0071 (2)

DSC_0073 (2)

DSC_0081 (2)

DSC_0024 (2)

DSC_0027 (2)

DSC_0042 (4)

 

                                                                         

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
cette robe caramel que dire....<br /> <br /> tout simplement magnifique
U
Quelle production ! voilà un thème qui t'a bien inspirée :-)<br /> <br /> J'ai été vraiment séduite par la robe caramel, dont je trouve la forme très jolie !
M
Quel travail !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la robe caramel !! Trop belle !!
M
je suis FFFAAANNNEEE du premier ensemble il est juste magnifique
S
quelle production<br /> <br /> j'aime particulièrement le pantalon
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité