Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
6 novembre 2012

un nouveau cartable

Ce nouveau cartable était initialement prévu pour la rentrée de septembre mais ce sera pour la rentrée de novembre tant pis. En effet, j'ai pas reçu les tissus suffisamment tôt pour le jour J du coup j'ai fais d'autre chose entre temps.

Modèle du livre des intemporels pour enfants enièrement doublé. J'ai cousu un biais tout le tour des coutures et rajouté des petites étoiles et une fermeture de vrai cartable qui s'avère un peu trop grosse du coup j'en ai mis qu'une seule au lieu de deux comme je pensais au départ.

Le tissu enduit vient du site Modes4u (ils ont des tissus super originaux!!!) et la boucle de ma petite mercerie.

IMG_2244

IMG_2246

avec quelques trousses assorties puisqu'il fallait celle pour les crayons, celle pour le maquillage, celle pour les trésors....

IMG_2247

 

IMG_2251

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Et bien je crois qu'il convenait d'attendre ce très joli tissu. Tant pis pour la rentrée de septembre , mais cela ne rendra que meilleure celle de novembre ;-))
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 401
Publicité