Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
22 juin 2012

Ma princesse au petit pois la tête dans les étoiles

un petit Alioth à capella de grain de couture en taille 6 ans pour ma princesse de 4 ans (le 4 ans aurait largement suffit, tant pis elle le portera l'année prochaine)

Tissus de la droguerie et biais maison, bouton du marché de la Plaine. Rien de bien difficile pour ce joli modèle que je vais très certainement refaire, refaire et refaire. J'ai mis le plastron de la tunique capella devant. J'avais un peu peur que ça fasse un trop chargé mais en fait c'est plutôt rigolo.

Pour aller avec un petit short à poche du livre petites filles modèles

000000000000

875

871

873

879

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité