Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
19 juin 2012

Un nouveau sarouel... Pour MOI!!

un nouveau sarouel pour moi, avec du tissus de la plaine et la ceinture en tissu de la droguerie. En fait j'ai un peu raté le montage de lma fermeture éclair et j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça surtout qu'elle est beige alors j'ai bidouillé un sorte de ceinture qui descend sur le côté de la jambe.

J'ai aussi vu un peu petit: d'une part l'écartement entre les 2 jambes et d'autre part la taille du passge du pied (pour conduire c'est pas facile...)

IMG_1241

IMG_1013

IMG_1008

IMG_1011

 

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa comme tout, et la bande qui retombe sur la jambe est une jolie idée! Quant au tissu de la Droguerie, il est top...
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 401
Publicité