Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
8 juin 2012

un caraco pour sauter haut!!

Petit short bloomer à poches du livre "petites filles modèles" en taille 130cm sans marge de couture pour ma poupée 4 ans (et oui toujours!!) Ce modèle est un bonheur à coudre et taille pas très grand donc la taille 130cm et pile bien.

Petit caraco assorti du même livre également très sympa à coudre et la par contre le 120cm aurait pu suffire mais c'est pas non plus immettable...

DSC_0204

Bien sûr pour la petit anecdote elle est partie du tronc d'arbre et a attéri ..... sur le front... tout ça pour une photo je crois que maman va arrêter la couture jugée trop dangereux pour les enfants!!!!

DSC_0190

DSC_0186

DSC_0192

DSC_0194

DSC_0141

DSC_0176

DSC_0185

DSC_0171

DSC_0188

DSC_0146

DSC_0151

DSC_0148

DSC_0173

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu celui là : j'adore !!!!!
X
Vraiment superbe ! J'adore
C
Le modèle du caraco est déjà très sympa, mais alors dans ce tissu, il est canon ! Et le short est adorable !<br /> <br /> Un joli ensemble pour une petite cascadeuse ;)
T
J'aime beaucoup le tissu, d'où vient-il? la petiote a l'air d'avoir bien supporté la chute non?
F
Pauvre puce, elle a sauté sans la sucette j'espère! En tous cas elle a une jolie tenue!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité