Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
15 janvier 2013

Ensemble fleuri

un nouveau petit ensemble pour ma princesse en l'honneur de l'anniversaire de mon neveu.

En fait ça bien longtemps que je voulais faire cette jupe  Swan de papillon et mandarine et voilà c'est chose faite et je pense que d'autres vont suivre. J'ai utilisé un tulle un peu trop rigide donc la prochaine se sera dans une matière plus souple mais le modèle reste facile à faire pour un rendu sympa. Sur les photos la jupe parait pas trop bien ajustée mais ma poupée porte toutes ces jupes et pantalons taille basse car elle ne supporte aucun élastique même les plus lâches...

une fois la jupe terminée évidement il me fallait quelque chose pour aller avec et la tunique boutonnée des intemporelles pour enfants. C'est un des premiers modèles que j'ai réalisé en couture et ça faisait un moment que je ne l'avais plus faite. j'ai pas fais de boutonnières mais une attache un peu façon "brandebourg" et j'ai smocké les manches et le bas pour le rendre plus féminin et qui laisse apparaître le haut de la jupe.

 

DSC_0881

DSC_0879

DSC_0873

DSC_0870

DSC_0540 (2) - Copie

DSC_0528 (3)

DSC_0530 (2)

DSC_0535 (2)

DSC_0538 - Copie (3)

DSC_0540 (2) - Copie

DSC_0522 (2)

 

DSC_0529 (2)

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité