Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
20 septembre 2013

Petite tunique

Tunqiue d'été provenant du livre "petites à croquer" en taille 120 cm

C'est une modèle que j'ai cousu au début de l'été et dont le tissu trouvé au marché de la plaine a tout de suite plu à ma princesse mais qui a un énorme défaut: ce n'est pas une robe... Bien sûre tout le monde avait remarqué mais j'ai donc eu toutes les peines du monde à le faire porter à ma poupée!!!! pourtant j'adore ce petit look avec le short en jeans, mais bon le matin quand on est pressé je dois bien avouée qu'il m'est plus facile de lui enfiler une robe et éviter ainsi tout sujet de dispute.... (je suis faible!!!!)

DSC_0476 (2)DSC_0473 (2)DSC_0472 (2)DSC_0470 (2)

DSC_0465 (2)DSC_0461 (3)DSC_0460 (2)DSC_0458 (3)

 

                                                                       DSC_0457 (3)DSC_0454 (2)

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, j'adore !!!!!!!!!
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !
A
J'adore, elle est très réussie, j'aime beaucoup l'assortiment de tissus!
L
elle est vraiment très jolie cette tunique, moi aussi j'aime bcp ce look.<br /> <br /> bravo
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité