Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
31 décembre 2011

PRESENTATIONS!!!!

Alors ça y est on y est! je vais essayer de mettre quelques photos de mes BIDOULLAGES.

Mais d'abord une brève présenation.

Je couds depuis exactement le mois de novembre 2009, date à laquelle j'ai du m'arrêter pour un temps de travailler pour cause de contractions durant ma deuxième grossesse. En effet, A. est arrivé en janvier 2010 en cadeau à sa grande soeur de 23 mois son ainé.

En fait au début j'ai sorti la machine à coudre de ma mère pour faire une couverture et des rideaux.   Puis de fil en aiguilles (c'est le cas de le dire) et de blog en blog j'ai appris toute seule dans mon coin.

Grâce à toute la blogosphère je suis devenu une accro ++++ à la couture.

Si j'ai pris du temps (au combien précieux) pour faire un blog c'est pour remercier toutes celles qui m'inspirent et m'aident depuis deux ans. Alors même si je n'aurais jamais le talent de certaines je me suis dis que peut être ça aiderait certaines d'entre vous.

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité