Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
1 septembre 2013

Cap de coudre pour la rentrée !!!

pour le défi des serial défieuse Cap ou pas cap

un sac- cartable pour mon prince pour sa toute première rentrée il fallait marquer ça.

Et comme je n'avais pas encore le fabuleux livre de Mavada (ça y est c'est chose faite!!!) j'ai cousu le sac à dos coudre c'est facile que j'avais déjà réalisé et qui me plait beaucoup car il a une taille très adapté à nos pitchou. 

IMG_4358

IMG_4357

IMG_4356

 

IMG_4354

 

IMG_4348

IMG_4347

 

 

Publicité
Commentaires
M
un sac aussi beau que mon titi!!
K
Bien jolis ces sacs! Dans quel numéro de Coudre c'est facile?
L
Il est magnifique ce sac, bravo et surtout bonne rentrée
C
Avec ce tissu, il est magnifique! <br /> <br /> C est de la toile ciree ou de l intissé? ???
T
Il est très beau ce sac : bravo !
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité