Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
3 août 2013

spectacle de fin d'année à l'école

Et oui je vous mets à peine maintenant les photos du spectacle de fin d'année de ma puce....

Sur demande de l'école tous les enfants devaient porter un T.Shirt blanc et un bas noir: facile, quoi!! sauf que je n'ai rien de noir dans la pourtant vaste armoire de ma miss. Alors le lundi soir (pour le mardi bien sûre) il me fallait lui coudre un petit quelque chose!!!

Je me suis souvenue avoir fait une petite jupe du magazin ottobre 4/2012 hyper rapide à faire et voilà!!!

Ce n'est pas pas de la haute couture ni de la haute finition mais c'est efficace....

DSC_0693

DSC_0692

DSC_0688

DSC_0684

DSC_0683

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité