Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
17 juillet 2013

En retard!en retard! En retard!

imageimageimageimageimage

 

Je ne sais pas vous mais le matin des que la maisonnée est réveillée la phrase la plus répétée est: " vite, on va être en retard". La plupart du temps c'est mon mari qui les conduis à l'école. Et le matin, papa est plus cool et surtout il commence plus tard. Du coup, les matins où c'est moi je les speed plus. Loin d'ailleurs de les stresser, un matin la princesse me dis " oh làlà maman tu ressembles au petit lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles.." Bien sûr à suivi un fou rire général... Et moi avec une idée dans la tête. J'avais vu sur modes4u le tissus d'Alice et quelques jours plus tard les montres se sont présentées à moi comme par enchantement au salon des loisirs créatifs. Quelques semaines de réflexions plus tard, j'opte pour le patron de la robe C du livre "petites filles modèles" en taille 120cm

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie, j'adore.
L
Très jolie cette petite robe !!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité