Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
14 décembre 2012

Encore une Paris!

Quand ja'i vu ce tissus en jeans avec des trous au marché de la plaine je me suis dis je vais faire un pantalon pour mon prince et puis finalement j'ai eu envie de faire une robe "petite fille modèle" avec du tissus "grunge" troué. J'ai donc accentué cette opposition en rajoutant des petits plis et la ceinture taille basse à cette robe. J'ai même mis des petits boutons vintage blancs pour derrière. Quant au col claudine il venait sur cette robe comme une évidence...

Je suis assez contente du résultat et il va falloir me croire sur parole elle va très bien à ma princesse que je ne suis jamais arrivée à prendre en photo à chaque fois qu'elle l'a porté pour aller à l'école... Du coup je vous mets des photos "plates".

IMG_2418

IMG_2426

IMG_2429

IMG_2430

Publicité
Commentaires
S
elle est sympa comme tout ta version avec les modifs que tu as apporté!
C
elle est belle cette Paris!! bravo
S
Elle est ravissante ! Pari gagné !
F
J'aurai bien aimé la voir portée cette petite robe parce que je la trouve vraiment jolie !!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité