Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
13 novembre 2012

Defi 13: Toutes à l'eau

Alors pour ce nouveau défi 13 je vais être un peu hors saison mais dans le ton: BLEU

En fait à la fin de l'été au mois de septembre j'ai cousu des robes bleues qui n'ont jamais été portée (ou presque) et qui s'avère un poil trop grande pour deux d'entre d'elles (ce qui me console un peu car elles seront portées l'été prochain). Alors quand j'ai vu le défi de novembre je me suis dis tan pis je les présente quand même. Ma princesse a même accepté de poser et pour cause elle a eu le droit de sortir de nuit pieds nus et en tenue d'été alors que nous avions eu LA NEIGE la veille.... j'ai eu droit à un "ça c'est drôle maman..."

Mais place a la présentation des modèles et aux photos et pour cela je remercie Ju de m'avoir fais gagner du temps et sans doute épargner un bon rhume à la miss.

Bien sûre pour être dans le thème vous constaterez que nous avons effectivement bien une piscine....

1/ ROBE COL MARINIERE


Robe cousue à partir de la tunique marinière du coudre c'est facile HS n°3 dans une sorte de jersey à raies du marché de la plaine et la casquette assortie à partir du TUTO de "grain de Maïs" un peu agrandi.

DSC_0014 (2)

DSC_0015 (2)

DSC_0016(1)

DSC_0025 (2)

DSC_0026 (3)

 

2/ ROBE A MANCHES PAPILLON


Robe k du happy homemade vol.2 en 120cm et trop grand pour ma miss de 4 ans et demi dans un tissu qui rapelle un peu celui du livre acheté à la Plaine.

DSC_0031 (5)

DSC_0032 (4)

DSC_0485 (2)

DSC_0489 (2)

3/ ROBE A COL EN V


Robe J du Happy homemade vol.2 en 120cm et également trop grande tant mieux elle fera pour l'été prochain égalemen. Je me souviens plus d'où vient le tissus

DSC_0049 (4)

DSC_0050 (4)

DSC_0493 (2)

DSC_0010 (2)

DSC_1109

4/ Une petite robe maison déjà présentée

IMG_1686

IMG_1688

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies robes. Ma préférence va pour la première avec la casquette assortie.
F
Un vrai défilé. J'aime beaucoup la "petite robe maison"
V
très sympas tes petites robes! ta photo du zoo me faisait penser au zzo de saint felicien dans la saguenay!!
C
Tu aimes le bleu on dirait !
M
très belle robe! j'adore ta photo au zoo de la palmire ! je suis fan de cette aquarium a ours polaire
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité