Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
2 octobre 2012

Pantalon O en velour

Un pantalon o en velour pour mon petit prince bon jusque là rien de particulier puisque ce n'est pas le premier et très certainement pas le dernier de ce patron... Mais l'étape du jour pour moi a été de coudre avec une aiguille double ce qui a mon échelle me paraissait quasi insurmontable. Et bien non c'est choses faites et ça été plus facile ce que je pensais même si les finitions sont loin d'être soignées... Expérience concluante à récidiver...

Merci p'tites sapes pour toutes ces merveilles d'inspirations et pour les réponses à mes questions au sujet de cette fameuse aiguille double.

DSC_1121 (2)

DSC_1122 (2)

 

DSC_1124 (2)

DSC_1125 (2)

DSC_1127

DSC_1128 (2)

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime trop beau surtout son petit ventrou!!!!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité