Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
31 août 2012

Manteaux de pluie

Vite la pluie arrive il faut des manteaux.

Pour cette année se sera un Céphée en tissus Michael Miller enduit pour la miss et un manteau des intemporels pour mister. Ces tissus ont été commandé sur le site Linnamorata et je les trouve trop joli. La doublure du Céphée est du tissus étoilé de France Duval.  Ma princesse raffole de tout ce qui à pour thème le japon ou si rapporte car elle a un camarde de classe qui vient du Japon et elle l'adore même si pour l'instant il parle pas un mot français. Donc je savais que ce tissus lui plairait beaucoup.

Pour les deux j'ai agrandi la capuche initiale du manteau à capuche des intemporels pour enfants que je trouve à chaque fois un courte quand ils l'ont sur la tête mais j'ai peut être un peu abusé pour celui de mon prince tant pis il la portera comme ma princesse retournée. Quand à celle de la miss je me suis retrouvée avec un manque d'environ 20cm de tissus doublure donc une partie n'est pas doublée.

 

Mais place aux photos..

DSC_1016 (2)

DSC_0970

DSC_0961

DSC_0960

DSC_0958

DSC_0983

DSC_0980

DSC_0979

DSC_0975

DSC_0957

 

Publicité
Commentaires
J
Je cherche des idées pour faire un manteau à ma puce et je trouve les deux super sympas. Bravo! C'est super d'avoir modifié le boutonnage pour un fermeture éclair, car les enfants sont plus au chaud. <br /> <br /> Ca n'est pas trop compliqué à faire?
M
très sympa tes manteaux de pluie. le petit "elmer" est à croquer !
A
Tes vestes de pluie sont duper jolies, et ces tissus à tomber. Quant aux capuches, j'aime bien l'effet du revers... même s'il n'etait pas vraiment prévu ;)
C
Les deux sont très chouettes !! J'adore ! Bravo !
C
Ils sont vraiment très beaux ces manteaux de pluie. J'adore tes choix de tissu !
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité