Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
11 août 2012

Ma princesse pour ce jour de fête!!!

Vire tourne et une armoire pleine passée en revue une envie d'une nouvelle robe pour ma fille et même si il ne me restait donc plus que moins de 15 jours pour faire les tenues de ma soeur et mes deux enfants le challenge été relevé. Ayant repris le boulot il fallait jouer serré... Mais biensûr comme je suis un peu tétu et aimant pas la simplicité, j'ai décidé que je voulais faire la Roma de c'est dimanche qui était tout indiquée pour l'occasion et du tissus de fête. Bien sur je n'avais ni l'un ni l'autre. je vais dire MERCI la poste qui m'a livré le tissus de papa pique maman coud et le patron c'est dimanche en temps record. Et maintenant vite au boulot. Je vous avoue qu'après avoir lu les explications du devant de la robe j'ai commencé à réfléchir à ce que je pouvais lui mettre d'autre ce jour là puis je me suis lancée tout doucement pas à pas et en fait ça vient très bien au fur et à mesure. Il n'y a que la doublure que je n'ai cousu comme l'explication. Au final j'ai quand même mis 2h30 pour faire que le haut mais je suis super contente du résultat et ce patron est fabuleux

UN GRAND MERCI AUX POUPEES ROUSSES  pour c'est magnifiques création qui souvent m'inspire mais là j'aicarrément copié pour faire le dos.(je sais c'est pas bien)

DSC_0324 (2)

DSC_0520 (2)

 

 

DSC_0339

Bien sur j'ai aussi fait la robe de mon amour de nièce Allula en popeline mais là j'avais prévu et elle était prête depuis longtemps je vous l'avez montré la voici maintenant portée.

 

DSC_0325 (2)

DSC_0318 (2)

DSC_0505 (2)

 

Publicité
Commentaires
T
quelles sont magnifiques ...<br /> <br /> elles devaient etre tres fiere toutes les deux
C
ces 2 robes sont très belles !!
S
comme elle est belle cette Roma!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité