Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
25 juillet 2012

Retour de vacances!!

Et voilà les vacnaces sont quasiment terminées... C'était trop bien. L'homme a repris le boulot et je reprends lundi. Mais ça veut dire qu'il me reste quelques jours pour jouer avec ma ma MAC qui commençait je dois bien l'avouer à me manquer mais comme j'ai passé pas mal de temps à bouquiner des magazines (vous savez ceux avec beaucoup d'images où il faut surtout pas réfléchir) je reviens avec des idées plein la tête. Entre temps ma soeur est rentré de la Réunion pour les vacances et m'a ramener plein de tissus (popeline, Wax+++, gabardine) mais avec tout ça les 1h30 à 2h de sieste de mes loulous me suffisent pas.

 

Tout d'abord je vous montre un tablier ce que j'ai fait hier pour ma grand mère car je supportais plus de la voir avec le sien qu'elle porte depuis que je suis néé (je suis pas très gentille!!!) mais quand je lui est offert elle m'a bien sûre remercier et avouer qu'elle en avait plein mais qu'elle savait pas pourquoi elle remettait toujours le même. J'espère l'avoir convaincu...

le tissus vient d'Ikea et le modèle est une inspiration d'un vieux " fait main"

DSC_0280__2_

DSC_0276__2_

DSC_0272__2_

Mais je sais aussi qu'elle va le porter comme ça!! Je l'adore ma grand mère avec ces réactions prévisibles!!!!!

 

DSC_0282__2_
 

Publicité
Commentaires
F
Ouah j'adore !! On dirait presque une robe, il est superbe !!
T
cc il est trop beau ce tablier ...et toi tu es trop forte ....elle put être fière de toi ta grand mère!!!! bisous
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité