Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
16 mai 2012

une alula pour ma filleule chérie

une spéciale dédicace à ma puce que je vois pas souvent et pour laquelle il est donc difficile de coudre mais j'ai quand même tenté une Alula du merveilleux livre de Ivanne que je remercie encore une fois pour ses modèles.

Alula taille 8 ans mais rallongée dans un tissus rouge rose beaucoup moins "criard"  que sur les photos qui suivent avec du biais liberty mitsi.

Je crois que le Défi 13 m'a un peu inspiré à retardement finalement bon bien sur plus grenadine que menthe...

DSC_1010

DSC_1043

DSC_1021

DSC_1020

DSC_1033

Alors la rouge de marraine ou la violette acheter pour le mariage??? bien sûr quelque soit ton choix mon coeur je ne me vexerais pas....

DSC_1046

DSC_1045

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup vraiment très jolie :)
S
elle préfère la mauve!! Mais je crois que c'est à cause de la couleur!
S
elle n' a pas encore vu , je l'appelle!! <br /> <br /> Mais il se peut qu'elle fasse sa star!! Une pour la cérémonie et une pour la soirée!!<br /> <br /> Merci en tout cas c'est splendide!!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité