Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
13 avril 2012

DEFI 13 Avril!!!

IMG_1037

1er Défi 13 pour moi et ce mois ci il faut du pastel alors on s'y est mis c'était pas trop dur en cette saison

 Tout d'abord j'ai eu envie de jaune clair et je me suis souvenue que mon père avait un polo jaune quand j'étais petite (oui, hier quoi!) je lui ai dit : " dis moi pa tu as toujours ton T Shirt jaune, en fait c'est pour un défi pour ma couture et surtout pour faire un polo pour ton petit fils" , et le lendemain je découpais son polo. Bon comme j'ai voulu remonter le col et la patte avec le polo existant c'est à peine mettable pour mon loulou tant pis...

23

IMG_0928

Là il s'agit du T. Shirt marinière du coudre c'est facile HS 3 qui est vert même si  là on le dirait jaune avec un pantalon en toile à partir du short à poche

IMG_0903

IMG_0899

 

IMG_0902

Puis une petite Paris en gabardine rose pastel de C'est dimanche avec du passepoil liberty avec son leggings et T.Shirt assorti

DSC_0090

 

DSC_0076

DSC_0071

IMG_1054

IMG_1054

Il me restait une tombée de liberty dans les ton alors pour rester dans le ton des petits smokes et des bretelles et voilà une robe pour ma poupée.

DSC_0530

DSC_0528 (2)

DSC_0511

DSC_0502

Et comme ma robe présentée précédemment me parait mettable je me suis à nouveau lancé dans de la couture pour moi donc voici un sarouel beige sobre ( je vous mettrais le Tuto dans un prochain blog, promis)

DSC_0497

Et voici ce même sarouel avec une ceinture liberty capel rose pour rester dans le ton...

DSC_0496

DSC_0495

DSC_0491

DSC_0485

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout joli !
A
Tu n'as pas chômé !
V
Coup de coeur pour la Jolie robe a smoks! La paris et tes sarouels sont super chouettes !
M
Que de belles réalisations pour ce défi ensorcelé...je n'arrive pas mettre ma photo dans la galerie !!!!Bravo à toi, bonne soirée et amitiés
S
J'adore le sarouel , surtout avec la ceinture! J'm'laisserais presque tenter!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le polo immettable de A., pourquoi ne rajoutes tu pas un petit morceau derrière l'encolure pour faire style "y'a un tee shirt dessous"? Du coup ce serait chouette!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 401
Publicité