Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
6 avril 2012

Encore des rayures bleues....

une petite jupe vraiment très simple et rapide à faire qui tombe pas mal je trouve.

Bon d'accord en ce moment je suis dans les rayures bleues je ne sais pas pourquoi  puisque ce tissus est dans mon placard depuis un moment d'ailleurs vous vous souvenez peut être de cette vareuse

DSC_0406

le patron de cette jupette est issu du coudre c'est facile HS n°3 et suivra si j'arrive à comprendre les explications la tunique au double col marin du même livre.

Bon les photos sont catastrophiques mais après un refus catégorique de l'essayer à cause de la couleur elle a fini par la mettre mais impossible qu'elle s'arrête de bouger.

IMG_0983

IMG_0942

IMG_0945

IMG_0946

IMG_0941

IMG_0943

 

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité