Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
2 avril 2012

Un nouveau cap de passé : couture pour MOI

J'avais encore jamais osé coudre quelque chose pour moi et puis ce tissus me plaisait beaucoup et je ne parvenais pas à l'imaginer sur mes loulous alors je me suis lancée sans patron juste avec une robe que je trouvais jolie.

Le dos est smoké ce qui permet de ne pas trop se prendre la tête sur l'ajustement de la taille . Tissus du marché de la plaine et liberty Capel rose.

A vous de juger

DSC_0413

 

DSC_0415 (2)

DSC_0416

 

DSC_0421

DSC_0422

DSC_0425

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve pas mal du tout, elle tombe bien ;-)
S
ben elle est pas mal du tout! Surtout sans patron! Le dos et l'attache des bretelles devant peut être à faire plus large et légèrement asymétrique........
F
elle est très belle ta robe, j'aime beaucoup la coupe "empire" !!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité