Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
7 mars 2012

Un short à poche devenu un pantalon

Partant du modèle d du livre Mademoiselle (patron d'un short à poche) je voulais faire pour la fille de ma copine (une brindille de bientôt 6 ans qui à un tour de taille de 4ans et une longueur de jambe d'au moins 8 ans!!!) un vrai pantalon: poche, fermeture éclaire, dentelles d'un côté et aux poches.

Pour moi, poser un fermeture éclaire de pantalon est une véritable galère, épreuve ou toutn simplement challenge mais je le fais en même temps que je regarde cette vidéo dont je vous mets le lien ICI

Le tissus vient d'Ikea

DSC_2752DSC_2753DSC_2751

 

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 401
Publicité