Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
15 février 2012

Un nouveau IZAR

Un peu de couture pour mon p'tit gars.

Taille du patron : 2 ans pour mon garçon de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les finitions, c'est le deuxième que je fais car il est facile à faire pratique à porter

Tissus utilisés : gabardine de la Réunion et oui je me répète mais ma soeur m'a fait un cadeau énorme pour noël quand elle est rentrée en métrople est arrivée avec un gros sac de tissus car là bas elle en trouve du vraiment sympa et moins cher. Avec des chutes de liberty

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications apportées :  je l'ai rallongé pour faire un

Le prochain sera sûrement :  un kimono Polaris

DSC_2616DSC_2618DSC_2619DSC_2620

Publicité
Commentaires
L
coucou je découvre ton blog aujourd'hui et wouahou ! tous ces modèles! je vais attaquer céphée bientôt j'aime beaucoup ta réalisation!
L
trop chouette faut vraiment que je tente pour mes petits gars
A
Très très sympa, je pense un réalisé un pour le printemps. Je t'encourage à coudre une Polaris, j'en suis à ma troisième, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
C
très très joli ce pantalon ! les tissus sont très beau!
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité