Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
15 février 2012

ROBE DE RAIPONCE

Modèle Burda beaucoup modifié car je n'ai jamais vraiment compris ce qu'ils veulent nous faire faire. Alors j'ai pris le patron et je l'ai monté comme j'avais envie.

Le tissus est en fait la sur nappe de Noel de l'année dernière...

Il faut que je rajoute un petit noeud rose devant dixit ma princesse

DSC_2523DSC_2525

 

 

 

 

 

DSC_2566DSC_2533

Publicité
Commentaires
M
J AIME +++++++
A
Magnifique !! J'en suis à ma deuxième ( la première n'était pas intégralement violette : sacrilège !) ; la deuxième a été réalisée dans une vielle robe à Maman Elise et elle lui va à merveille ! Manque plus que la tresse blonde ... l'anniversaire approche .
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité