Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
1 janvier 2012

CHEMISES GARCONS

Toutes les chemises sont un mélange de la chemise des itemporels pour enfants et de la chemisette pour garçon (coquelicot) du livre mes modèles de couture de Sophie de Luzan.

Tissus liberty cars pour l'une avec des boutons de récup d'un bermuda d'un vetement de mon père.

tissus bleu du marché de la plaine et un mélange de liberty Adelajda (droguerie) et popeline car j'avais oublié que mon petit prince grandissait vite et que les cDSC_1497oupons ne me perDSC_1499mettent plus de fairDSC_1500e la chemise en entierDSC_1501 DSC_1502DSC_1508DSC_1504DSC_1507

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité