Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS DOREES
LES PETITES MAINS DOREES
Archives
1 janvier 2012

MANTEAU A CAPUCHE

Modèle des intemporels pour enfants en taille 2 ans pour mon petit prince de 15 mois au moment ou je l'ai fais

Tissus enduit de PPMC (j'avais repérere ce tissus depuis qq temps mais j'avais d'autre chose à faire puis quand je suis venue pour le commander il n'y était plus paniquée ou plutôt déçu mais pas battu j'ai téléphoné et la dame que j'ai eu a été formidable elle a cherché partout et a fini par me dénicher 80 cm de ce beau tissus dans lequel j'ai pu faire ce manteau ainsi que le chapeau assorti)DSC_1491DSC_1492

Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS DOREES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 407
Publicité